la compagnie des bouseux indulgent Index du Forum
la compagnie des bouseux indulgent
Groupe d'airsofteur fun,entre amis , bonne humeur et déconnade a fond :)

la compagnie des bouseux indulgent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie du 20 Décembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie des bouseux indulgent Index du Forum -> la compagnie des bouseux indulgent -> Compte rendus des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:56 (2009)    Sujet du message: Partie du 20 Décembre Répondre en citant

Bon hier bonne partie bien sympa , était présent : Deux membres de pagan , 6 autres membres des baraqué de la cambrousses , et La CBI (Arthur Tim  Yann Vivien et moi ) et aussi des orties  Mr. Green .

ça c'est plutôt bien déroulé on a commencé par attaque défense , inversement des camps ,et  les ponts !

Premier scenario des pont , jolie rush Tim et moi sur le premier ponts .
Ensuite on a recommencer à zéro en faisant cette fois les trois ponts , plutôt pas mal même si un bon nombre de notre équipe était a sec :p , déception pour Tim et moi tout le monde avait fini et nous etions sur le derniers pont qui n'avait pas été pris Sad .

Dans l'ensemble bonne journée a refaire Smile . Merci à tout les participants

Sparth

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamboula

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: Partie du 20 Décembre Répondre en citant

ouèp partie vachment sympas la boue et la bonne humeur étaient présentes Okay
la première attaque du batiment fut brève (victoire écrasante de notre équipe Twisted Evil ) grace a une bonne stratégie ^^
a rafair Very Happy

Sparth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Partie du 20 Décembre Répondre en citant

T'était avec moi dans la premiere x)?

mamboula

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Partie du 20 Décembre Répondre en citant

voui ^^

Sparth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: Partie du 20 Décembre Répondre en citant

Ah oui me souvien et yavai le frere (aug barret) a laurent (m16 qui pique a la nacheu ) 

mamboula

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: Partie du 20 Décembre Répondre en citant

éxact sans compté le tir a 1m50 kil ma mi ds le gilet (heureusement pour moi) ^^

Sparth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Partie du 20 Décembre Répondre en citant

^^ c'éati pas mal et dire que quand on protégé j'ai tiré sur le gars juste apré quil touche (meme si je pense lavoir eu avan ou au meme momen  Mr. Green

mamboula

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Partie du 20 Décembre Répondre en citant

oé les boules lol Bannir Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Partie du 20 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie des bouseux indulgent Index du Forum -> la compagnie des bouseux indulgent -> Compte rendus des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006