la compagnie des bouseux indulgent Index du Forum
la compagnie des bouseux indulgent
Groupe d'airsofteur fun,entre amis , bonne humeur et déconnade a fond :)

la compagnie des bouseux indulgent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie du 20 Décembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie des bouseux indulgent Index du Forum -> la compagnie des bouseux indulgent -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Partie du 20 Décembre Répondre en citant

Qui pour la partie du 20 ? Moi je sais pas encore et apparament y'aura du monde de St Méen , pagan et je vais me renseigné pour les autres (je crois qu'il ya aussi les bdc)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamboula

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Partie du 20 Décembre Répondre en citant

moi il faudra m'amené ds tous les cas et me ramené par le méme occasion sinn jpeu pas :/

ttsnaker

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Partie du 20 Décembre Répondre en citant

mamboula faudrai ke tu me réenvoi tn num de tel pask mwa penguily la pa voulu me le dire XD 
sinn jvè essay de négo (pr twa par la mêm ocase) mé jgaranti rien ac le conseil .... 
et kom ya pa lé pti ... 

et si je vien il me fo dé bille paske vodka peu pa me lé donné d'ici dem --' (ché sn pèr)

je laiss un message dé ke jpe pour donner les nouvelles  

sinn lè cool tn équipment surtou le cask ^^

MSN Skype
mamboula

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:19 (2009)    Sujet du message: Partie du 20 Décembre Répondre en citant

06 88 42 12 77
et merci ^^

jbdu29

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: Partie du 20 Décembre Répondre en citant

bon qui vient ?

Sparth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: Partie du 20 Décembre Répondre en citant

Kailx (tim) arthurlute tssnaker(yann) et moi normalement

jbdu29

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: Partie du 20 Décembre Répondre en citant

super ! Laughing  en tout en sera 12 ou plus puisque nous on est 6 vous 4 et il y a surement 2 de pagan qui viene voir plus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Partie du 20 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie des bouseux indulgent Index du Forum -> la compagnie des bouseux indulgent -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006