la compagnie des bouseux indulgent Index du Forum
la compagnie des bouseux indulgent
Groupe d'airsofteur fun,entre amis , bonne humeur et déconnade a fond :)

la compagnie des bouseux indulgent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie du 6 Décembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie des bouseux indulgent Index du Forum -> la compagnie des bouseux indulgent -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Partie du 6 Décembre Répondre en citant

Bon bah , suite a une très bonne journée airsoft , qui veut ce remettre ça dimanche prochain ? Merci à tout le monde de bien vouloir répondre Wink .

Sparth

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ttsnaker

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: Partie du 6 Décembre Répondre en citant

jèspèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^

MSN Skype
ttsnaker

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: Partie du 6 Décembre Répondre en citant

en faite peut pas venir --' g un repas chez THE mère grand de ttsnaker ^^ dnc sa fè chier pask jaurai tt le matos et jpeut pa test x(

MSN Skype
best killer

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Partie du 6 Décembre Répondre en citant

je serais la, mais pas de tenu alors je vai voir ce que j'ai

best killer

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: Partie du 6 Décembre Répondre en citant

aufaite c'est quoi le forum des gars ?

Sparth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: Partie du 6 Décembre Répondre en citant

http://bdc-airsoft-29.forumactif.net/agenda-f3/partie-du-6-12-09-t35-45.htm…
http://leschaudsdelaguez.forumouf.com/agenda-f2/dimanche-6-decembre-t129.ht…

Sparth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: Partie du 6 Décembre Répondre en citant

Re, apparament les Chaud dla guez font la parti au roncier ( la classe hein? ) sauf qu'on sait pas ou sait . donc soit il font sa que avec les gars de leurs team , dans ce cas on va a l'abatoire avec les autres , sinon j'essai d'avoir le plan , jvous tien informé . 

best killer

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Partie du 6 Décembre Répondre en citant

moi j'aime bien l'abatoir    (ps: j'ai des rangers maque plus que la combi camo et c'est bon)

best killer

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: Partie du 6 Décembre Répondre en citant

c'est a 13H ou a 14H ? au bourg de sizun ou pas ?     rep vite stp

Sparth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:58 (2009)    Sujet du message: Partie du 6 Décembre Répondre en citant

Salut apparament les chaud dla guez vont a sizun , mais vu qu'ils ce rejoignent au bourg a 13h pour moi et tim , sa sera pas possible donc je regardes si les bdc vont à l'abatoire jte dit tout cas quand ils rep 

best killer

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:08 (2009)    Sujet du message: Partie du 6 Décembre Répondre en citant

je compren plus rien    c'est pas possible pour qui?

best killer

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:19 (2009)    Sujet du message: Partie du 6 Décembre Répondre en citant

et arthur ?

Sparth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: Partie du 6 Décembre Répondre en citant

Vien pas sa mère veut pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Partie du 6 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie des bouseux indulgent Index du Forum -> la compagnie des bouseux indulgent -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006