la compagnie des bouseux indulgent Index du Forum
la compagnie des bouseux indulgent
Groupe d'airsofteur fun,entre amis , bonne humeur et déconnade a fond :)

la compagnie des bouseux indulgent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie des bouseux indulgent Index du Forum -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tim
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: Commande Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toute , si quelqu'un compte passer commande sur GunnerAirsoft ,qu'il prenne contacte avec moi ,pour commander en méme temps un silencieu pour sniper mb-01 a 11$ ( je croit ) Merci

Tim .

Ps: prenner contacte avec moi via msn ou message pv .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jbdu29

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: Commande Répondre en citant

est-ce que le site est sur ?

jbdu29

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Commande Répondre en citant

parse k je vais peut etre prendre un chargeur pour ma gsg mais comme c'est en dollars sa doit etre chiant

jbdu29

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Commande Répondre en citant

j'pense ke je vais commander avec toi si on peut parse ke si je prend un gilet tactique et un chargeur pour ma gsg sa ne me revien qu'a 22 € et quelque alors ue sur les site en euros rien que le chargeur vaut 30 € après il faut savoir sile site est sécuriser et j'passerai cmmande avec toi après noel Smile

ttsnaker

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Commande Répondre en citant

mwa peutètr aprè noèl début janvier si g + de 200€ je refai mon matos et sinon jpense prendr un g5k et kelke chargeur ^^ mè c pa sur alor a ds 1 mois ^^

MSN Skype
Tim
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 03:48 (2009)    Sujet du message: Commande Répondre en citant

moi je spot commande casiment full équiper

Tenu :
bot vert ^^
pantalon camo
teeshirt camo
veste militaire
masque noir

équipement :
mp-40 spring
raid400 co²
well mb-01
kart m14 ( + lazer , + silencieu )

aprés si je recommande c'est a mon annif ( en juillet ) un lance grenade + 6grenade   =)

Tim. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Commande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie des bouseux indulgent Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006